Il y a quelques mois, la chorale de l'amitié de Thann était venue apporter douceur et soutien à Guillaume avec leurs douces et belles voix ainsi que les recettes d'une action en faveur de l'association.

La remise du chèque s'était tenue au domicile de la famille, autour d'un pot convivial qui avait permis une rencontre intimiste avec la chorale et l'association. Guillaume avait pu montrer son nouveau fauteuil et également faire une belle démonstration avec Echo, son chien d'accompagnement.

Le samedi 07 mai 2016, la Chorale de l'amitié et la chorale de la Blanche donneront un concert à 18h30 à la collégiale de Thann.

Si vous souhaitez passer un bon moment musical et harmonieux, nous vous invitons vivement à aller les écouter !