Oyé oyé !

Il y a un an, nous organisions notre première action à la foire de printemps d'Uffholtz.

Il est bientôt venu le temps de nous rassembler afin de souffler ensemble la première bougie de l'association.

Pour cela, nous sommes très heureux de vous convier à notre première assemblée générale qui se tiendra le vendredi 03 juin dès 20h au cercle familial Saint Etienne de Cernay.

Au programme :

• Rétrospective 2015-2016
  • Prospective 2016-2017
  • Échange d'idées
  • Réjouissances gustatives
  • divers

Nous serions ravis de vous compter parmis nous, de pouvoir vous remercier pour votre soutien et surtout de continuer la route ensemble dans le but d'aider Guillaume et d'autres personnes atteintes de maladies génétiques à rendre leur quotidien meilleur.

Dans un souci d'organisation, un doodle a été créé. Il s'agit d'un outil de planification qui va nous permettre de savoir combien de coupes de crémant il nous faudra prévoir :-)
En cliquant sur le lien suivant, vous pourrez entrer vos noms et prénoms ainsi que le nombre de personnes accompagnant.
(Merci de vous inscrire avant le 10 mai.)

Il y a quelques mois, la chorale de l'amitié de Thann était venue apporter douceur et soutien à Guillaume avec leurs douces et belles voix ainsi que les recettes d'une action en faveur de l'association.

La remise du chèque s'était tenue au domicile de la famille, autour d'un pot convivial qui avait permis une rencontre intimiste avec la chorale et l'association. Guillaume avait pu montrer son nouveau fauteuil et également faire une belle démonstration avec Echo, son chien d'accompagnement.

Le samedi 07 mai 2016, la Chorale de l'amitié et la chorale de la Blanche donneront un concert à 18h30 à la collégiale de Thann.

Si vous souhaitez passer un bon moment musical et harmonieux, nous vous invitons vivement à aller les écouter !