Week-end festif avec l'association Guillaume !

Avis aux bons vivants, aux amoureux de la musique,aux papas & mamans, aux explorateurs en herbe et aux curieux:
un weekend pour fêter les vacances et l'été nous arrive droit dessus !

Samedi 18 et dimanche 19 juillet, c'est à Cernay qu'il faudra être. Rendez-vous au café "à la ville de Colmar" pour son ouverture exceptionnelle au profit de l'association.

En effet, grâce à la ville de Cernay, à la Fédération des Associations de Cernay et aux commerçants de la ville, nous nous retrouverons pour 2 jours sur le parvis de l'église pour danser, chanter, jouer, boire et manger!

Invitez vos amis et venez nous retrouver autour d'une bière, d'un concert de musique locale ou d'une caïpirinha (oui, il y aura des caïpi', comme au Brésil !)
Ramenez aussi vos marmots, nous auront de quoi les occuper dans le cadre d'une petite kermesse

Chacun y trouvera son compte !

Nous avons également pour l'occasion réalisé un jeu de piste dans la ville auquel vous pourrez vous inscrire entre 14h et 15h le samedi 18.
Il paraît même qu'il y aura des cadeaux des commerçants à gagner... Alors, ça vous dit ?

Affiche K'Fête