Le vendredi 19 juin prochain se tiendra la Fête de la Musique à Bitschwiller les Thann.
A cette occasion, un atelier de création d'instruments de 17h à 19h pour les enfants est organisé et animé par l'Association Guillaume. Des places sont encore disponibles.

A partir de 19h, vivez avec nous la fête de la musique ! Les enfants ayant participé à l'atelier création d'instrument ouvriront la soirée en jouant un morceau, et ils seront suivis ensuite par l'ensemble des jeunes de l'école de musique de Thann, le groupe de musique actuelle de l'école de musique de Thann, la Musique Municipale de Bitschwiller, les Dampf' Pfifla, ainsi que les Jack, un groupe de musique actuelle.
La scène est ouverte à toutes les personnes désirant s'exprimer, alors n'hésitez pas, venez nombreux !

Buvette et petite restauration seront tenues par la Musique Municipale de Bitschwiller. Un petit casse-croute dinatoire en musique, ça vous dit?
La vente de pâtisserie sera au profit de l'Association Guillaume.

Fête de la musique